Rendez-vous

Dans le cadre du festival d’Issy et d’Ailleurs, les 11 et 12 mars prochains à 20H à L’Espace Icare à Issy-les-Moulineaux  sera jouée par la compagnie Le rideau reprisé, mise en scène par Mathide Puget, une de mes pièces :

Départ pour l’Ailleurs

Plaisir de partager ensemble un bon moment.
Toutes les infos (adresse, réservations, transports) seront mises en ligne mi-février.

                                   

On se bat contre la tyrannie… Comment peut-on réagir et se battre contre la douceur ? Impossible et pourtant elle nous étouffe tout autant.

Jamais on ne trouve le mot juste et si, par bonheur, on croit l’avoir trouvé, erreur, l’autre le lit, l’entend avec une autre signification.

Le passé, on peut l’arranger comme on veut ; on peut toujours, on peut essayer mais ce qui a vraiment été reste là. Etiqueté. Epinglé comme le papillon dans sa boite.

Les regrets prennent la place des rêves, quelquefois les remords ce qui est pire.

Je ne veux pas du destin, je veux une histoire, des histoires et s’il faut les créer de toute pièce, je le ferai, seule !

Fonce, vas-y, n’aie pas peur

Un lieu improbable, entre ciel et terre où le temps n’existe pas. Une porte par laquelle on arrive mais aussi une porte qui, si vous la ranchissez vous fera disparaître pour l’éternité. Un vieux Monsieur qui, toute sa vie, a tourné sur un manège d’enfants, un jeune poète, Romeo et Juliette, Marie-Madeleine.

Poursuivre la lecture →

Nos rêves, nos envies, tout ce qui faisait notre demain bascule avec nous dans le vide de l’inaccompli.

L’inquiétude des autres à notre égard est rassurante!

Voir vieillir ses proches, c’est prendre douloureusement conscience de sa propre décrépitude